XGeneration gaming - Guild Wars Index du Forum

XGeneration gaming - Guild Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de Forum ! 
Un Nouveau Forum pour les xgen !!!!

http://xgen.taguilde.net/

Inscrivez-vous vite !!!!
Gardien, Vainqueur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XGeneration gaming - Guild Wars Index du Forum -> Guild Wars -> Zone PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThéooOo
xGen.Admin
xGen.Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: Gardien, Vainqueur Répondre en citant

Faudrait qu'il y ai du monde de connecté aussi, et qu'ils ne repondent pas que par interet..><

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
funky mimi
xGen.officier
xGen.officier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:29 (2008)    Sujet du message: Gardien, Vainqueur Répondre en citant

oui suis aussi tres fru, tjs les meme sur le fofo, meme le spersonnes nouvellement recrutées ne le consultent plus ><
je pense qu'il y aura un ti coups de gueule bientot ><

Toute facon on essaie de faire participer les gens IG en proposant des zones  ( des coops un peux moins ces temps ci mais la tendance peux sinverser vite fait) on viendra pas se plaindree Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Monk Ante Chris
xGen.Membre
xGen.Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Nom de votre Guilde: X Génération Gaming
Tag de Guilde: [xGen]

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 08:55 (2008)    Sujet du message: Gardien, Vainqueur Répondre en citant

Bha dommage que j'avais mes blême de connection juste ces jour la mais bon j'ai quand même fais des zones Avec Athena-Renny-Arté et bon Elvan voulais aussi venir mais il avait pas la zone Wink

Donc eux moi j'ai peut-être une petit idée... Pour plus de zone HM dans la guild, elle est simple et vous fera dépensé aucune énergie "ca c'est pour rassuré mimi qui m'a l'air Evil or Very Mad "

Le truc c'est simple, les personnes qui font beaucoup de zone Hm et tout c'est les personnes qui joues particulièrement pour les Titres surtout Creme de la Creme et donc ca ne sert à rien de recruté des personnes qui ne s'interresse par exemple: qu'aux Ecto, vous me suivé jusque là...

Donc je pense que recruté avec plus d'exigence nous apporterais peut-être des joueurs plus motivé et plus actifs.
Pourquoi pas commencer même à Imposé le titre R-crème 1 "Biensur vous êtez officiers si quelqu'un ne l'a pas et que vous sentez quand même de la motivation bha vous faite une exeption..." d'ailleurs moi même j'ai pas encore le titre " Sad

Donc Voilà une petite idée de ma part pour faire bougez les Choses "si vous le prennez mal Delete ce post et no commentaire, je suis suceptible" Laughing

Artemis
xGen.Admin
xGen.Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:53 (2008)    Sujet du message: Gardien, Vainqueur Répondre en citant

bennnn...

c'est le genre de choses que j'ai proposer ...
je penses que tu as été dans les premiers a me dire que j'abusai, que j'étais trop 'méchant' /sévère...

donc donc donc... je ne dirai pas que "je vous avais prévenu =O"

Monk Ante Chris
xGen.Membre
xGen.Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Nom de votre Guilde: X Génération Gaming
Tag de Guilde: [xGen]

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:57 (2008)    Sujet du message: Gardien, Vainqueur Répondre en citant

Qui moi  Shocked j'ai dis ça ?

Peut-être que  je l'ai dis mais surement pas dis abusé...
Enfaite t'es pas méchant t'es plutôt fortement Sec et ça peut choquer certains ^^

Mais si tu avais proposé ce que j'ai dis alors faudrait peut-être faire un sondage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Gardien, Vainqueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XGeneration gaming - Guild Wars Index du Forum -> Guild Wars -> Zone PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange