XGeneration gaming - Guild Wars Index du Forum

XGeneration gaming - Guild Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de Forum ! 
Un Nouveau Forum pour les xgen !!!!

http://xgen.taguilde.net/

Inscrivez-vous vite !!!!
ju del dyra / Felias Hita

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XGeneration gaming - Guild Wars Index du Forum -> Section Extra-Guilde -> Recrutement [Open]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ju del dyra
xGen.Membre
xGen.Membre

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: ju del dyra / Felias Hita Répondre en citant

Prénom : julien ( ju j’aime mieux )
IG : ju del dyra
Disponibilité : je suis étudiant en DCG donc bien sur faut travailler mais je suis présent le soir et week end

Ça fais un peut plus d’un an que je joue à GW, j’ai 7 personnages level 20 et ils ont tous fini faction et NF. J’ai aussi GWEN et PRO.
Je suis plutôt axé PvE, HM, Farm, UW, FOW, toujours présent pour de l’entraide

Je viens d’une petite guilde construite entre pote et je voudrai donc un peut évoluer avec d’autre personne pour prendre plus de plaisir.

Si besoin de plus de précision n’hésitez pas.

PS : une autre candidature suit la mienne on est toujours ensemble on ce connait depuis 4 ans.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felias Hita

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: ju del dyra / Felias Hita Répondre en citant

Bonjour bonjour ,

moi c'est David,

IG : Felias Hita .

J'ai 18ans, je suis en prépa (math sup ) ^^ pour ensuite ecole d'ing si je tiens le coup ...^^
1ans et demi que je joue a GW, toujours autant dessus...Moins avec la prépa mais je me co dès que possible!! (soir et week end)
En vac, souvent co...