XGeneration gaming - Guild Wars Index du Forum

XGeneration gaming - Guild Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de Forum ! 
Un Nouveau Forum pour les xgen !!!!

http://xgen.taguilde.net/

Inscrivez-vous vite !!!!
ju del dyra / Felias Hita

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XGeneration gaming - Guild Wars Index du Forum -> Section Extra-Guilde -> Recrutement [Open]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ju del dyra
xGen.Membre
xGen.Membre

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: ju del dyra / Felias Hita Répondre en citant

Prénom : julien ( ju j’aime mieux )
IG : ju del dyra
Disponibilité : je suis étudiant en DCG donc bien sur faut travailler mais je suis présent le soir et week end

Ça fais un peut plus d’un an que je joue à GW, j’ai 7 personnages level 20 et ils ont tous fini faction et NF. J’ai aussi GWEN et PRO.
Je suis plutôt axé PvE, HM, Farm, UW, FOW, toujours présent pour de l’entraide

Je viens d’une petite guilde construite entre pote et je voudrai donc un peut évoluer avec d’autre personne pour prendre plus de plaisir.

Si besoin de plus de précision n’hésitez pas.

PS : une autre candidature suit la mienne on est toujours ensemble on ce connait depuis 4 ans.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felias Hita

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: ju del dyra / Felias Hita Répondre en citant

Bonjour bonjour ,

moi c'est David,

IG : Felias Hita .

J'ai 18ans, je suis en prépa (math sup ) ^^ pour ensuite ecole d'ing si je tiens le coup ...^^
1ans et demi que je joue a GW, toujours autant dessus...Moins avec la prépa mais je me co dès que possible!! (soir et week end)
En vac, souvent co...

Pas mal de perso different en PvE ayant fini nf et fac (quelque uns ayant aussi fini pro) je possede aussi GWEN , assez bonne connaissance de la fow, plutot bonne pour l'uw...
Tout comme ju, je suis plutot axé PvE (farm HM uw , eventuellement titre...etc.)
Provenant de la même guild que ju, je veux moi aussi évolué...sa augmente le fun ><

Voila voila... ^^

Bon jeux et a bientot Smile

Artemis
xGen.Admin
xGen.Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:44 (2008)    Sujet du message: ju del dyra / Felias Hita Répondre en citant

ben écoutes, ça m'a l'air pas mal tout ça.

peut-on avoir quelques infos supplémentaires? du genre :
* tes horaires de connexions, quand tu dis le soir ? c'est de 20h a 22h30 ? ou plutot de 22h30 a 4h du mat ? ^^'

* ensuite, tu perso principal, lequel est-ce ? ^^
où en es-tu avec ?

* puis important : la seconde candidature, précises son nom stp ^^'
ça serait comment dire.. plus pratique ^-^
Edit : dsl, il a poster entre temps .. xD ^^'

@david :  même chose que pour Ju ^^

Felias Hita

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: ju del dyra / Felias Hita Répondre en citant

Pour ma part c'est début de soirée 19h30 - 22h-30 ( quand je peux)

Mon perso principal est mon El, fini les 4 jeux avec. creme de la creme. a fini l 'uw et la fow (en hm) et l'abime .
Autrement je peux jouer pas mal de prof comme dit précedement: M, N , G , R, Rt, P (en pleine love avec lui Smile  ) ,D et donc El ^^

Voila voila^^

Edit: j'ai fait un peu plus complet Smile

Dernière édition par Felias Hita le Mar 23 Sep - 21:00 (2008); édité 1 fois
ju del dyra
xGen.Membre
xGen.Membre

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:56 (2008)    Sujet du message: ju del dyra / Felias Hita Répondre en citant

Donc pour la disponibilité :
La semaine entre 18h30 / 21h ou plus si pas trop de travail. le vendredi soir je suis disponible plus longtemps ( vive le week end ) ^^
Sinon je suis la l'après midi suivant les cours, j'ai des aprem sans cour.
et le week end sa dépend mais dans l'ensemble assez souvent là.
Mon ordi est pas encore dans ma chambre, j'en fait réparer un pour les parents donc j'aurai encore un peut plus de disponibilité par la suite.

Mes perso principaux sont mon R ( fini tous les jeux, trap uw, fondrie) mon EL ( pour les farm inévitable ... ) et sinon D et P j'aime bien ces deux types de perso.
Pour les builds/compétences j'en ai pas mal et niveau argent je suis pas sec donc pas de probleme.

Ceci vous va ?

ThéooOo
xGen.Admin
xGen.Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: ju del dyra / Felias Hita Répondre en citant

Pour ma part vous m'avez tout les deux l'air plutôt simpatique..
Apres avoir lu vos deux presentation et les precisions qui ont suivis j'ai prix ma decision.
Pour moi..Ca sera Oui pour les deux.
Voila mon avis, maintenant il faut attendre les autres off et chefs de guild.
A bientôt j'espere

Felias Hita

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:09 (2008)    Sujet du message: ju del dyra / Felias Hita Répondre en citant

Très bien. On attend les votes alors Smile

Merci et a très bientot j'espère .

funky mimi
xGen.officier
xGen.officier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:14 (2008)    Sujet du message: ju del dyra / Felias Hita Répondre en citant

+1  rien a dire   au moin des gens qui savent ce qu'ils veulent et vont droit au but   sans oublier une presentation nikel et complete

diNa
xGen.Admin
xGen.Admin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom de votre Guilde: xGeneration GaminG
Tag de Guilde: [xGen]

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:32 (2008)    Sujet du message: ju del dyra / Felias Hita Répondre en citant

Pareil pour moi +1 vous avez l'air bien simpatique et beaucoup de reroll =O

Moi, toi, Nous...

4ever

MSN
Artemis
xGen.Admin
xGen.Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:35 (2008)    Sujet du message: ju del dyra / Felias Hita Répondre en citant

oui, vous êtes réactifs et simpatiques

c'est positif pour moi aussi

mais j'aimerai préciser dès maintenant, que l'activité principal de la guilde est plutôt en soirée :/
a partir de 22h en gros
c'est juste pour vous prévenir ^-^

Monk Ante Chris
xGen.Membre
xGen.Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Nom de votre Guilde: X Génération Gaming

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 04:33 (2008)    Sujet du message: ju del dyra / Felias Hita Répondre en citant

Oui Oui c'est du lourd tous ça  Laughing

"avis de membre" +1
hé oui c'est cool cette guild les membres on le droit de donné leur avis mais bon pour ca faut être actif sur le forum Rolling Eyes

marie
xGen.Admin
xGen.Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nom de votre Guilde: X Generation Gaming

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:12 (2008)    Sujet du message: ju del dyra / Felias Hita Répondre en citant

Je dirai +1 aussi pour les 2 candidature excellente , et vous êtes  sur de vous j'aime sa , a bientôt IG.

Pub : New forum http://xgen.taguilde.net/forum.htm aller vous inscrire.

MSN
ju del dyra
xGen.Membre
xGen.Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: ju del dyra / Felias Hita Répondre en citant

merci tous Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: ju del dyra / Felias Hita

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XGeneration gaming - Guild Wars Index du Forum -> Section Extra-Guilde -> Recrutement [Open] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange