XGeneration gaming - Guild Wars Index du Forum

XGeneration gaming - Guild Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de Forum ! 
Un Nouveau Forum pour les xgen !!!!

http://xgen.taguilde.net/

Inscrivez-vous vite !!!!
Postulation de Servika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XGeneration gaming - Guild Wars Index du Forum -> Section Extra-Guilde -> Recrutement [Open]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Servika

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Nom de votre Guilde: Guilde Spirit
Tag de Guilde: SPRT

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:28 (2008)    Sujet du message: Postulation de Servika Répondre en citant

Je viens postuler pour rentrer dans la Xgen,je suis full G,j'ai 2 Persos(1Principal-Gondoria Servika et 1 PvP-Joly le fureur).Je fais bcps D'AvA,notamment pour mon titre(je vise le r1 crême).J'ai 2 titres full,je fais de tout--GvG,AvA,Pve(gagner ts les jeux),Sorties,Fow,Uw etc...C'est ma 2eme inscription dans un forum,et si vs voulez me voir avant de me recruter mp moi(je roxx avec mon armure(Gants du chaos etc...><)).Merci et déja bravo pour ce forum(T4C?)

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
funky mimi
xGen.officier
xGen.officier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:44 (2008)    Sujet du message: Postulation de Servika Répondre en citant

salut a toi, merci pour l'interet que tu porte pour les xgen.  ta presentation me parait un peux (bcps )  incomplete

comme suis gentil et que je comprend qu'on a pas encore posté la fiche a remplir par les futurs candidats, je te demanderais de  nous indiquer ton age, tes horaires de connection, depuis quand tu joue sur GW, le nombre de points baltha.. quelle(s)  guilde (s) tu as frequenté  ...  les jeux en possession ..  pkoi tu veux rejoindre la guilde des xGen  et comment tu l'a connue

voila donc  j'attendrais la reponse à ces questions pour m'avancer et donner mon avis, merci de ta comprehension, bonne chance avc les autres, dhab ils sont plus gentils que moi             

Artemis
xGen.Admin
xGen.Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:58 (2008)    Sujet du message: Postulation de Servika Répondre en citant

Du même avis...

j'aurai été moins gentil que toi peut être ^^'

marie
xGen.Admin
xGen.Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nom de votre Guilde: X Generation Gaming
Tag de Guilde: [xGen]

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 00:01 (2008)    Sujet du message: Postulation de Servika Répondre en citant

Servika va voir les autres candidature et fait un peu prés pareil qu'eux merci

Pub : New forum http://xgen.taguilde.net/forum.htm aller vous inscrire.

MSN
funky mimi
xGen.officier
xGen.officier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 00:06 (2008)    Sujet du message: Postulation de Servika Répondre en citant

+1 Marie ^^

diNa
xGen.Admin
xGen.Admin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom de votre Guilde: xGeneration GaminG

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 01:06 (2008)    Sujet du message: Postulation de Servika Répondre en citant

=O   -1 no comment 

Moi, toi, Nous...

4ever

MSN
marie
xGen.Admin
xGen.Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nom de votre Guilde: X Generation Gaming

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 01:56 (2008)    Sujet du message: Postulation de Servika Répondre en citant

+1 Funky Mimi  Razz Embarassed

Pub : New forum http://xgen.taguilde.net/forum.htm aller vous inscrire.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Postulation de Servika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XGeneration gaming - Guild Wars Index du Forum -> Section Extra-Guilde -> Recrutement [Open] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange