XGeneration gaming - Guild Wars Index du Forum

XGeneration gaming - Guild Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de Forum ! 
Un Nouveau Forum pour les xgen !!!!

http://xgen.taguilde.net/

Inscrivez-vous vite !!!!
Pk pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XGeneration gaming - Guild Wars Index du Forum -> Genéral -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Servika

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Nom de votre Guilde: Guilde Spirit
Tag de Guilde: SPRT

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:21 (2008)    Sujet du message: Pk pas? Répondre en citant

Voilà,depuis que je suis dans la guilde(1 jours),j'ai remarqué que y'a déjà pas mal de gars qui se barrent.Je propose donc aux officiers de se bouger le cul pour nous trouver unne alliance ou réfléchir a l'éventualité de mettre certaines personnes plus compétentes a leur place(je ne parle pas spécialment de moi :p)>>>le prenez pas mal,mais quand j'avais ma guilde en 5 jours on était 50 déjà...Donc voilà en résumé les filles,laissez faire les vrais mecs! Very Happy
Bannir ?(loool)

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artemis
xGen.Admin
xGen.Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 00:46 (2008)    Sujet du message: Pk pas? Répondre en citant

Servika a écrit:

Bannir ?(loool)

oué ...

sinon..; si tu tenais informé, comme tous les actifs de la guilde... on attend une réponse pour alliance...
c'est une allie sérieuse, qui consulte tous les officiers de toutes les guildes pour prendre ça décision.
Donc on prend notre mal en patience, car c'est le genre de comportement que l'ont veut dans notre allie.

deux deux ... 50 membres en 2 jours ... mais MDRRRR
gogo monastère en pick up, recruté tous les boulets de 12 ans !!!!
c'est sur qu'on aura de l'effectif .. mais le niveau que l'ont veut surement pas...

puisque tu parles de tes anciennes guildes, je vais le faire aussi :
Tu connais les DeeS ? (si 'non' dommage pour toi :/ ) avant que les gens la constituant changent de jeu, c'était l'une des 3 plus grosses/actives guildes pve Fr (pour ne pas dire la plus grosse, on reste modeste chez nous =) ).
lune des 3 plus connues.. et on tourné a un 20aine de membres même pas...

alors que t'as guilde ... qui avait un taux de recrutement de 10 membres par jours... ben... ben ... bennnn heuuu je connais même pas son nom .. xD
j'en ai même surement jamais entendu parler...
et pourquoi a-t-elle coulée ? on ne se pose pas la question je crois =/

oué je fais le "méchant" comme diraient certains :p
mais excuses moi c'est mérité.

funky mimi
xGen.officier
xGen.officier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 01:26 (2008)    Sujet du message: Pk pas? Répondre en citant

oui en reaction du post de mon Monsieur servika je n'ai que ceci a repondre : +1 arté

puis servika la moindre des choses c de parler correctement  meme quand quelque chose nous tien a coeur, persone ne c'etait plein avant, puis pour l'histoire (que tu ne connais pas d'ailleur)  la plus part des gens qui ont quitté .. c des gens qui jouaient solo dans leur coin  ...  alors qu'on proposait tjs des sorties ... pour moi leur depart ne signifie rien et je dis tant mieux ... ca laisse de la place a des gens motivés et enclain a jouer avc les guildeux ... 

Alors j'en profite aussi pour re un ti coup de gueul  .. les gens quand on propose des sorties, la moindre  des choses c de repondre oui / non
puis si le genre de sorties vous deplait proposez en : on connaitra vos gouts. On est pas comme dans d'autres guildes: les officiers imposent et les membres suivent ...  on donne la possibilité à chacun de s'exprimer, de proposer ... bref on veux une guilde complice et soudée

j'espere que ca fera réflèchir quelques un,  sur  ce salut et on est tjs pour une critique constructive qui fera avancer la guilde Okay

merci  

Dernière édition par funky mimi le Jeu 2 Oct - 01:49 (2008); édité 1 fois
Monk Ante Chris
xGen.Membre
xGen.Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Nom de votre Guilde: X Génération Gaming
Tag de Guilde: [xGen]

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 05:42 (2008)    Sujet du message: Pk pas? Répondre en citant

Shocked

Rien à ajouté Rolling Eyes

marie
xGen.Admin
xGen.Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nom de votre Guilde: X Generation Gaming
Tag de Guilde: [xGen]

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:08 (2008)    Sujet du message: Pk pas? Répondre en citant

Rhoooo Arte méchant =O  Bannir lool , par contre je voudrai dire merci a Funky Mimi pour son message parce que la guilde en avais besoin , quand on demande un sortie la moindre des choses c'est d'y repondre.    +1 Funky

Pub : New forum http://xgen.taguilde.net/forum.htm aller vous inscrire.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Pk pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XGeneration gaming - Guild Wars Index du Forum -> Genéral -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange