XGeneration gaming - Guild Wars Index du Forum

XGeneration gaming - Guild Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de Forum ! 
Un Nouveau Forum pour les xgen !!!!

http://xgen.taguilde.net/

Inscrivez-vous vite !!!!
GTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XGeneration gaming - Guild Wars Index du Forum -> Section Intra-Guilde -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Servika

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Nom de votre Guilde: Guilde Spirit
Tag de Guilde: SPRT

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:46 (2008)    Sujet du message: GTS Répondre en citant

Alors forcément j'allais me présenter...J'suis un gars de 18 ans J'ai jamais doublé une année scolaire(La frime),J'étais parmis les meilleurs(opion Math Sciences Very Happy)(Put1 j'adore m'en venter).J'adore la frime,m'éclater,les filles et moi-même,Si je devais me décrire je dirais que je suis plutôt un fils a son papa et a sa maman(jles aimes trop c'est sans doute pour ça).Je déteste les gamins et gamines qui s'arrêtent devant le premier obstacle qu'ils voyent,ou qui chioule au premié  ptit bobo.la j'suis a l'unif(ma 1er année),je suis des études de Droit pour Suivre en criminologie,Future élite de la police :p.J'adore GTO,NARUTO,One Piece,Full METAL,tous les mangas quoi.Mon jeux préfére forcément Guild WarS...Jsuis un pro des jeux de Shoot(FPS).
Sinon quand je mange un truc,je commence tjrs par le meilleur...on sait jamais quand une bombe ns tombera dessus hein^^,alors quite a mourir autant que ce soit marrant :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monk Ante Chris
xGen.Membre
xGen.Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Nom de votre Guilde: X Génération Gaming
Tag de Guilde: [xGen]

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:54 (2008)    Sujet du message: GTS Répondre en citant

lol Content de te connaître  Very Happy

le blème c'est que j'aime pas les kuff Mad "j'déconne" même si c'est un peu vrai...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: GTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XGeneration gaming - Guild Wars Index du Forum -> Section Intra-Guilde -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange