XGeneration gaming - Guild Wars Index du Forum

XGeneration gaming - Guild Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de Forum ! 
Un Nouveau Forum pour les xgen !!!!

http://xgen.taguilde.net/

Inscrivez-vous vite !!!!
Presentation : [ Luna Kah ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XGeneration gaming - Guild Wars Index du Forum -> Section Intra-Guilde -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThéooOo
xGen.Admin
xGen.Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:47 (2008)    Sujet du message: Presentation : [ Luna Kah ] Répondre en citant

Donc voila je m'appelle Théo =)
j'ai 18 ans et m'apprete a commencer mes etudes dans l'informatique.
Je fait parti de ce qu'on peux appeler les " fondateurs " de cette guild, qui comme moi sont des ex MotB.
Mmmmm que dire de plus..
J'ai une  bonne possibilité de rerol ig, donc je pourrait aider ceux qui en auront besoin
J'ai une bonne experience niveau pvp donc si jamais vous avez besoin de moi, no soucis =)

Je suis assez souvent connecté..surtout en periode de vacances , non pas que les cours m'empeche de jouer pour autant  =P
   J'espere que vous vous plairez ici, et je vous souhaites a tous et a toutes la bienvenue chez les xGen !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XGeneration gaming - Guild Wars Index du Forum -> Section Intra-Guilde -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange