XGeneration gaming - Guild Wars Index du Forum

XGeneration gaming - Guild Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de Forum ! 
Un Nouveau Forum pour les xgen !!!!

http://xgen.taguilde.net/

Inscrivez-vous vite !!!!
Suggestion pour GvG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XGeneration gaming - Guild Wars Index du Forum -> Genéral -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThéooOo
xGen.Admin
xGen.Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:02 (2008)    Sujet du message: Suggestion pour GvG Répondre en citant

VOila, comme quelques autres xGen, je voudrai proposer que nous nous mettions au GvG.
Pour cela il faudrait que vous decidions d'une team a jouer, et des heures auxquelles le plus de monde serait connecté !
Si vous trouvez cette suggestion interescente..Faites le savoir ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diNa
xGen.Admin
xGen.Admin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom de votre Guilde: xGeneration GaminG
Tag de Guilde: [xGen]

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:36 (2008)    Sujet du message: Suggestion pour GvG Répondre en citant

Moi je suis partente pour mais niveau pvp suis pas top =/
Sinon se seré vraiment cool dans faire Very Happy

Moi, toi, Nous...

4ever

MSN
ThéooOo
xGen.Admin
xGen.Admin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:03 (2008)    Sujet du message: Suggestion pour GvG Répondre en citant

Au pire pour ceux qui en ont jamais fait on pourrait peut etre commencer par un petit entrainement en TA avec des team de roXxor =P

diNa
xGen.Admin
xGen.Admin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:30 (2008)    Sujet du message: Suggestion pour GvG Répondre en citant

oui  Very Happy faudré deja quil vienne sur le fofo xD

Moi, toi, Nous...

4ever

MSN
marie
xGen.Admin
xGen.Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nom de votre Guilde: X Generation Gaming

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: Suggestion pour GvG Répondre en citant

Moi je serai partante pour du gvg mais fodrai mexpliquer comment jouer ext...

Pub : New forum http://xgen.taguilde.net/forum.htm aller vous inscrire.

MSN
ThéooOo
xGen.Admin
xGen.Admin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 02:55 (2008)    Sujet du message: Suggestion pour GvG Répondre en citant

Faudra qu'on s"organise et qu'on regarde un peu qui peut jouer quoi..mais je pense qu'on peut y arriver, sans prise de tête ,  mais avec du serieux  = P

binetteuu
xGen.Membre
xGen.Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 05:31 (2008)    Sujet du message: Suggestion pour GvG Répondre en citant

comme le dit théo sa serai bien de faire TA avant donc pour les motivé,  je vous propose TA tout les soir a 21h... ou otre a voir entre nous les heures qui coresponde le mieu  Very Happy       

(ambre ta vue l éffort  xd ) Mort de Rire     Bannir Okay Mr. Green Neutral Arrow Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Laughing Cool Confused Shocked Surprised Sad Smile Very Happy

ThéooOo
xGen.Admin
xGen.Admin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 05:44 (2008)    Sujet du message: Suggestion pour GvG Répondre en citant

Yeah ! je note =)
gg ^^
Ca fait plaisir que t'ai fait un effort, donc je prend note pour les horaires, personnelement ca me va parfaitement.

diNa
xGen.Admin
xGen.Admin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 06:05 (2008)    Sujet du message: Suggestion pour GvG Répondre en citant

Moi je suis partante mais pas tout les soir je pens , car je sré pas toujour la =O

Moi, toi, Nous...

4ever

MSN
Artemis
xGen.Admin
xGen.Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:07 (2008)    Sujet du message: Suggestion pour GvG Répondre en citant

Oui, j'suis partant aussi si vous voulez

en revanche, le fait que je ne vais pas avoir le net la semaine durant quelques temps rendront les choses difficiles dans mon cas Mad

deetphiter
Friend
Friend

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:16 (2008)    Sujet du message: Suggestion pour GvG Répondre en citant

le mieux et dèja de partir RA/TA assez régulièrement pour pourvoir accumulez un assez grands nombres de points balthazar pour pouvoir y débloque certain skils nécéssaire ! j'ai déja été dans des guilde Gvg j"connai le principe idem pour dam"S [unshaven warrior] le + chaud cera de decerne qui joue koi ^^ enfin on réglera sa sur le ts ! !

MSN
ThéooOo
xGen.Admin
xGen.Admin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:51 (2008)    Sujet du message: Suggestion pour GvG Répondre en citant

Binn kiki et moi même avons aussi était dans plusieurs guild gvg, ducoup on pourra aussi aider ceux qui n'en ont jamais fait..
J'ai deja une petite preferance pour jouer En en gvg..Enfin..on avisera apres =)

deetphiter
Friend
Friend

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:41 (2008)    Sujet du message: Gvg Répondre en citant

Okey bah nous pouvons compter sur environ 5 personnes qui ont dèja une certaine expérience du gvg !
après jvoudrai vraiment appuyer sur le fait que TEAM SPEAK et notre amie Okay

MSN
Cronos Godlike
xGen.Membre
xGen.Membre

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 05:42 (2008)    Sujet du message: Suggestion pour GvG Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais bien gvg, mais j'ai pas une énorme expérience, j'en ai fais un petit peu en guerrier, mais si on pouvait me donner des builds d'autre profession, je suis preneur (sauf moine  Twisted Evil ) surtout si vous avez un bon build pour nécro gvg !! J'adore les nécro  Mr. Green !! Sinon je peux voir avec d'autre professions, suffit juste de me donner les builds, que jme débloque toutes les compétences / runes nécessaire ^^

binetteuu
xGen.Membre
xGen.Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:15 (2008)    Sujet du message: Suggestion pour GvG Répondre en citant

affin de gagné du tps a tous sa je propose a toute les personne de ce retrouvé 30 mn-1h pour parlé de tout sa (quel team ; qui joue quoi etc...)        comme la guild est pve/pvp i fodrai joisir des jours pour le pve aussi . perso je sui pas trop pve mai bon je veu bien faire leffort d en faire pour aidé ya pas de pb .

pour que tous le monde est le tps de voir le mess je vous propose vendredit a 9h rdv o hall  pour décidé tout sa (si quelqun ne peut pas s'il peut prévenir merci)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Suggestion pour GvG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XGeneration gaming - Guild Wars Index du Forum -> Genéral -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange