XGeneration gaming - Guild Wars Index du Forum

XGeneration gaming - Guild Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de Forum ! 
Un Nouveau Forum pour les xgen !!!!

http://xgen.taguilde.net/

Inscrivez-vous vite !!!!
Suggestion pour GvG
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XGeneration gaming - Guild Wars Index du Forum -> Genéral -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThéooOo
xGen.Admin
xGen.Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:22 (2008)    Sujet du message: Suggestion pour GvG Répondre en citant

Perso je serait la

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farmeuse Garish
Friend
Friend

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 05:00 (2008)    Sujet du message: Suggestion pour GvG Répondre en citant

juste en guilde? O_o Evil or Very Mad et nous on compte pour du beurre Mort de Rire 9h c un peu tot on pourrait pas plutot se donner rdv un soir ou un aprèm?  Embarassed

binetteuu
xGen.Membre
xGen.Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 06:27 (2008)    Sujet du message: Suggestion pour GvG Répondre en citant

heuu... c 9h du soir, 21h si tu pref ^^  

funky mimi
xGen.officier
xGen.officier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:16 (2008)    Sujet du message: Suggestion pour GvG Répondre en citant

Mwais je serais la, np, c bein tripant de faire aussi du PvP   et ca augmente les connaissances pour le PvE ^^

deetphiter
Friend
Friend

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: Suggestion pour GvG Répondre en citant

Je trouve que l'idee du rendez vous a 21 heure et nikel ! moi jserais le top c team speak sachant quil y a 8 place ds un groupe a choisir les joueurs ^^ enfin cela dit jvous souhaite une bonne journee a tous on en reparle... Mr. Green

MSN
Farmeuse Garish
Friend
Friend

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:08 (2008)    Sujet du message: Suggestion pour GvG Répondre en citant

autant pr moi quelle idée de mettre 9h aussi  Mort de Rire pb 21h je trap z en guilde dc only dispo vers 21h30  Very Happy

ThéooOo
xGen.Admin
xGen.Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: Suggestion pour GvG Répondre en citant

Je tiens juste a preciser que mon post concernant le gvg date d'avant la formation de l'alliance ><

Farmeuse Garish
Friend
Friend

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:21 (2008)    Sujet du message: Suggestion pour GvG Répondre en citant

ouais ben maintenant fo compter sur nous  Mort de Rire

binetteuu
xGen.Membre
xGen.Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:53 (2008)    Sujet du message: Suggestion pour GvG Répondre en citant

voila donc vendredi 21h44 tjr que 2 personne o hall ...... personne de vraiment motivé dans cette guild pour pvp
deetphiter a écrit:
Je trouve que l'idee du rendez vous a 21 heure et nikel ! moi jserais le top c team speak sachant quil y a 8 place ds un groupe a choisir les joueurs ^^ enfin cela dit jvous souhaite une bonne journee a tous on en reparle... Mr. Green

l idée est nikel mai c pas pour oten que t la o rdv ou que tu nous prévien que tu peut pas etre la ....

quand o autres on vous parle de pvp sa vous intéresse mai ya jamai personne le moment venue; en gros je me sui fait chier pour rien ce que japrécie vraiment pas .

valai mieu dire dé le début que le pvp vous en avier rien a foutre sa moré évité de faire sa pour rien

on est censé etre une guild pve/pvp, pve sa oui ya pas de doute mai pvp ....... 

maintenan je comprend pk persone ne poste sur le fofo pour prévoir des truc pve comme tou le monde sen tape complet pk ce bougé... javoue

voila jesperai avoir des personne vraiment motivé bien tps pve que pvp pour organisé de bon truc mai je me sui trompé

sur ce bon jeu a vous quand  meme 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Suggestion pour GvG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XGeneration gaming - Guild Wars Index du Forum -> Genéral -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange